Effectuer différents loisirs pendant vos vacances aux États-Unis

Les États-Unis possèdent d’innombrables sites proposant un large choix de divertissements aux globe-trotters. Parmi ceux-là, il y a le lac Tahoe, les Keys et les Black Hills.

S’amuser au lac Tahoe

Le lac Tahoe est un des lieux touristiques à découvrir durant votre périple aux Etats-Unis. Voici quelques exemples d’activités qui vous permettront de passer un agréable séjour dans ce site. Les petits et grands trouveront des amusements à leurs attentes. D’une part, les enfants garderont un bon souvenir de leurs vacances, s’ils font de la luge aux différentes stations de ski aux environs du lac Tahoe. D’une autre part, les plus âgés auront le choix entre les passe-temps sur la terre ferme, en mer ou bien au ciel. Si vous aimez parcourir les montagnes enneigées, par exemple, vous pouvez patiner librement sur les pistes de cet endroit. En outre, de nombreux établissements sur place proposent un cours de ski aux novices. Pour plus d’informations à cela, consultez un guide voyage USA. Par ailleurs, profitez de votre visite dans la région pour pratiquer plusieurs sports nautiques comme le kayak, le paddle board et le voilier. Mis à part cela, faites aussi un tour en hélicoptère pour admirer en hauteur le lac Tahoe.

Vivre une aventure extraordinaire aux Keys

Poursuivez votre découverte au pays de l’Oncle Sam par la visite des Keys. Il existe plusieurs manières d’explorer ce chapelet d’îles. En première option, organisez un pique-nique à ses différentes plages comme lors de vos circuits Canada. En seconde possibilité, les adeptes d’activités nautiques pourront effectuer, par exemple, du snorkeling au parc John Pennekamp (une aire de conservation à l’intérieur du territoire des Keys). Arrivé sous la mer, vous apercevrez des coraux, de nombreux poissons ainsi qu’une statue du Christ des Abysses. A part cela, profitez de votre séjour dans cet endroit pour réaliser une baignade avec les dauphins. En outre, parcourez les eaux de ce site en canoë afin de voir de mangrove. En outre, si vous n’aimez pas vous mouiller, restez à sec et donnez à manger aux tarpons. Par ailleurs, vous avez l’opportunité de découvrir ce groupe d’île depuis le ciel à bord d’un hélicoptère.

Un agréable détour aux Black Hills et à ses lieux périphériques

Après votre expédition aux Keys, vous ne devrez pas non plus manquer de vous rendre aux Black Hills. Cette dernière renferme plusieurs montagnes qui permettent aux voyageurs de réaliser plusieurs activités. Vous pouvez effectuer dans ce lieu, par exemple, une belle promenade au milieu du paysage composé de forêts de pins. A part cela, vous aurez l’occasion de vous balader à dos d’un cheval et de faire du rafting. Les passionnés de pêche pourront également attraper quelques truites. Durant votre expédition, profitez de nombreux terrains de golf présents aux Black Hillspour jouer avec des amis. En outre, si vous venez aux Black Hills en hiver, le temps enneigé vous permettra de faire de raquette, de snowboard ainsi que du ski. Par ailleurs, étendez vos circuits aux différents sites au voisinage de cet endroit comme le Crystal Cave. Vous trouverez diverses grottes, à savoir le Crystal Cave. À l’intérieur de cette cavité, vous apercevrez de vastes chambres et plusieurs formes de roches.

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00

    

           Info

     réservation       06 90 58 28 80

 

             Adresse

      Plage du souffleur 

            Port Louis

          Guadeloupe

                    Email

caraibesflyboard@gmail.com